Je ne cherche pas à faire la promotion de cet ouvrage, ce n'est pas mon rôle ! Par contre celui que je me suis donné est de vous informer, et la, on est dans la situation concrète d'effondrement des banques, depuis septembre 1016, certains économistes alertent! Et ce n'est pas du vent!

Publié le par Carolyonne89

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER... - La lettre Stratégie Conseil
https://www.lettre-strategie-conseil.com/voila-comment-vous-defendre-contre-le-prochain-choc-financiergoogle-display-network/

Comme indiqué dans le titre de cet article, je ne cherche nullement à promouvoir un livre ou autre, mais seulement à partager avec vous les informations qui m'apparaissent comme très sérieuses, et qui nous concernent tous!

De nombreux économistes préviennent de l'effondrement des banques depuis septembre 2015, voire avant! Je vous joins quelques articles et miens ci dessous!

Les lois votées par le gouvernement,  dont celle qui permet aux banques en difficultés de "piocher" allègrement dans l'épargne de ses clients,  datant du 1er janvier 2016, sont bien réelles.  D'ailleurs,  pour ma part, ma propre banque m'en a avisée. ..il y a 3 mois environ seulement ! Soit début 2017 quand-même ! 

Pour l'heure,  à ce que je sache, il existe toujours un seuil au dessus duquel ils peuvent "Confisquer", car c'est le mot qui convient, l'argent de leurs clients, celui-ci étant de 100.000 €. Néanmoins,  des tractations entre Bruxelles et nos dirigeants son temps en cours pour abaisser, voire annuler ce seuil en cas de nécessité absolue pour nos chères banques!

utant vous dire de suite qu'on ne vous en avertira pas par tambours et trompettes,  mais seulement lorsque vous découvrirez que vous ne possédez plus aucune économie durement épargnée au fil de votre vie! Il en sera d'ailleurs de même concernant cette épargne dite " préférée des français " l'assurance vie!

Voici donc pourquoi il m'a semblé indispensable de partage cet article avec vous! Nous sommes tous " dans le même bateau "! Alors essayons de nous rendre solidaires et de nous serrer les coudes. .avant de nous serrer la visse! 

Décidément nous vivons vraiment une drôle d'époque !  Nul doute que ils existent encore dans le futur,  les livres d'histoires en parleront!

Nous sommes à la croisée des chemins, quelle route allons nous prendre? C'est aussi à nous d'en décider. .. maintenant ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article