Supématistes formés en Ukraine : nouveau risque terroriste! Lire la suite via le lien, c'est absolument édifiant ! Décidément il se passe vraiment de bien dangereuses choses dans ce " conflit " en Ukraine,  et çà n'a rien à voir avec les russes! Mais c'est extrêmement dangereux pour les occidentaux !

Publié le par Réveil Communiste

Cet article est reposté depuis Réveil Communiste.

Lire la suite via le lien, c'est absolument édifiant ! Décidément il se passe vraiment de bien dangereuses choses dans ce " conflit " en Ukraine,  et çà n'a rien à voir avec les russes!

Le DHS « préoccupé » par le retour des nazis aux États-Unis après avoir combattu en Ukraine. Pourquoi les médias ne le sont-ils pas?
 
Cet article est éclairant en soi mais je voudrais signaler un fait plus proprement susceptible d’intéresser les Français: il fait fréquemment allusion à la “légion géorgienne” au titre de la filière de recrutement. N’oublions pas que l’un des porte voix les plus actifs en France est Raphael Gluksman, membre du PS, et qu’il a été un des membres actifs de ces gens là ayant épousé alors la chef de la police du président géorgien Mikheil Saakashvili, qui recruté par la CIA lors de ses études aux USA a été installé à la tête du pays dont il a été chasse pour crimes et corruption (1). Après avoir participé au gouvernement ukrainien et s’être retrouvé dans une bataille d’oligarques, ce cocaïnomane notoire a tenté un retour au pays et il a été arrêté. Zelensky lui est souvent comparé, et Glucksman aussi amateur d’argent facile et aventures en tout genre type BHL a vécu dans ses réseaux de torture, d’extrême-droite et de recrutement pour causes théoriquement indéfendables pour quelqu’un ayant des origines juives. Tous ces faits sont connus et publiés, nous avons à faire à une véritable internationale fasciste dont les médias sont complices et encore aujourd’hui où l’on découvre qui sont les “volontaires” y compris français tendent à présenter les procès intentés par les Russes ou les gens du Donbass comme des faux. (note et traduction de danielle Bleitrach pour histoireetsociete)

(1)Il existe une abondante littérature sur le sujet dont nos propres articles, en voici un assez documenté: https://www.les-crises.fr/mikhail-saakachvili-le-despote-georgien-devenu-apatride-par-edouard-vuiart/

ALEXANDRE RUBINSTEIN·31 MAI 2022

Les grands médias américains ont fourni une couverture élogieuse à Paul Gray, un nationaliste blanc américain notoire qui se bat en Ukraine. Un document du DHS (DEPARTEMENT DE LA SECURITE INTERIEURE DES ETATS UNIS (1))avertit qu’il n’est pas le seul fasciste américain attiré par Kiev.

Alors que les États-Unis subissent un processus de deuil national sur une série de fusillades de masse, les nationalistes blancs américains ayant des antécédents connus de violence acquièrent une expérience de combat avec des armes avancées fabriquées aux États-Unis dans une guerre par procuration étrangère.

C’est selon le département de la Sécurité intérieure, qui a recueilli des renseignements sur les Américains qui ont rejoint les rangs des plus de 20 000 volontaires étrangers en Ukraine.

Le Le FBI a inculpé plusieurs nationalistes blancs américains associés au mouvement Rise Above après s’être entraînés avec le bataillon néo-nazi Azov et son aile civile, le Corps national, à Kiev. Mais c’était il y a presque quatre ans. Aujourd’hui, les forces de l’ordre fédérales n’ont aucune idée du nombre de néo-nazis américains qui participent à la guerre en Ukraine, ni de ce qu’ils y font.

Mais une chose est sûre : l’administration Biden permet au gouvernement ukrainien de recruter des Américains – y compris des extrémistes violents –dans son ambassade à Washington DC et dans les consulats à travers le pays. Comme le montre ce rapport, au moins un combattant extrémiste notoire en Ukraine a bénéficié d’une large promotion de la part des médias grand public, tandis qu’un autre qui est actuellement recherché pour des crimes violents commis aux États-Unis a mystérieusement pu échapper aux enquêteurs du FBI qui enquêtent sur les crimes de guerre qu’il a déjà commis dans l’est de l’Ukraine.

Selon un document des douanes et de la patrouille frontalière publié à la suite d’une demande de mai 2022 en vertu de la loi sur la liberté de l’information par une organisation à but non lucratif appelée Property of the People, les autorités fédérales s’inquiètent du retour des RMVE-WS, ou « extrémistes violents à motivation raciale – suprématie blanche », aux États-Unis armés de nouvelles tactiques apprises sur le champ de bataille ukrainien.

« Les groupes nationalistes ukrainiens, y compris le mouvement Azov, recrutent activement des suprémacistes blancs extrémistes violents à motivation raciale ou ethnique pour rejoindre divers bataillons de volontaires néo-nazis dans la guerre contre la Russie », indique le document. États. « Des individus de RMVE-WS aux États-Unis et en Europe ont annoncé leur intention de rejoindre le conflit et organisent l’entrée en Ukraine par la frontière polonaise. »

Lire la suite via le lien, c'est absolument édifiant ! Décidément il se passe vraiment de bien dangereuses choses dans ce " conflit " en Ukraine,  et çà n'a rien à voir avec les russes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article