Gonflement et la fibromyalgie: comment le gonflement de la fibromyalgie blesse
L’arthrose est la condition musculo-squelettique la plus courante, suivie par la fibromyalgie. Plus souvent qu’autrement, la fibromyalgie est mal compris et mal diagnostiquée. Caractéristiques de ce trouble / maladie comprennent douleurs musculaires et articulaires / picotements, la fatigue, et bien d’autres symptômes. Très souvent, les personnes qui ont la fibromyalgie ressentent aussi l’isolement social et la dépression. Beaucoup éprouvent aussi à la fois l’enflure et la fibromyalgie.
La fibromyalgie est très difficile à diagnostiquer. La principale raison est parce que les symptômes de la fibromyalgie sont souvent en ligne avec les symptômes d’autres maladies, ce qui conduit à l’individu mal diagnostiqué. L’un des symptômes les plus élémentaires de la fibromyalgie est un gonflement et l’inflammation. En raison de ce gonflement de la fibromyalgie, il peut parfois être confondue avec l’arthrite. Cela est dû au fait que les deux fibromyalgie et l’arthrite affectent les articulations
Fibromyalgie et de l’arthrite par rapport
Bien que la fibromyalgie ne présente un grand nombre des mêmes symptômes de l’arthrite et les deux conditions sont souvent confondus, il y a quelques différences.
Les personnes qui ont la fibromyalgie éprouvent généralement plus d’un sentiment que leurs articulations gonflent plutôt que les articulations gonflement réellement. En outre, une personne qui a la fibromyalgie peut réellement éprouver ce qui est connu comme une sensation de « bestiole » sur leur corps, ce qui est très mal à l’aise pour eux. Bien qu’il soit presque le même que l’arthrite, le « gonflement » des articulations qui fait partie de la fibromyalgie n’est pas un gonflement en fait du tout, mais un sentiment de gonflement.
L’arthrite est en fait un gonflement et des dommages dans les articulations. Les personnes qui sont touchées par l’arthrite peuvent également être affectées par la fibromyalgie. Le gonflement qui est causée par la fibromyalgie dans ce cas est généralement dans les pieds et les mains.
Cela peut être utilisé pour savoir si la personne souffre de fibromyalgie ou de l’arthrite. Le gonflement des mains et des pieds chez les personnes souffrant de fibromyalgie ressemble en fait un œdème, alors que le gonflement chez les personnes souffrant d’arthrite est principalement situé dans les articulations.
Il n’y a pas de cause spécifique de la fibromyalgie. Cependant, il y a plusieurs facteurs de risque qui contribuent à l’apparition de l’arthrite chez les individus.
Les variations génétiques pourraient contribuer à l’arthrite, bien que les chercheurs ne comprennent pas complètement le rôle joué par la génétique dans ce trouble. En raison du fait que les personnes vieillissent, le cartilage devient beaucoup plus fragile et perd sa capacité à se réparer.
Les lésions articulaires dépend de la quantité de poids que les articulations doivent supporter, si le poids corporel peut provoquer une personne à développer l’arthrite. Ces facteurs et d’autres peuvent contribuer à l’arthrite, mais ne doivent pas nécessairement quelque chose à voir avec une fibromyalgie développement individuel.
Comment contrôler Fibromyalgie Gonflement
L’une des choses les plus importantes à retenir est que le gonflement chez les personnes souffrant de fibromyalgie ne sera jamais se trouver dans les zones qui sont douloureuses. La quantité de gonflement et la fibromyalgie est en fait directement liée à la quantité de stress que la personne concernée est actuellement en cours.
Si l’individu est soumis à un stress émotionnel très minimum, le gonflement de leur corps sera à peine perceptible. Si l’individu est sous beaucoup de stress émotionnel, le gonflement sera évidente. Par conséquent, la quantité de gonflement sur le corps de l’individu indique leur état émotionnel actuel. Cela exacerbe le gonflement et la fibromyalgie.
Si vous trouvez que comme un patient de la fibromyalgie, vous rencontrez l’enflure et la fibromyalgie, faites ce que vous pouvez pour calmer et se détendre. Plus stressé que vous obtenez, plus vous commencerez à enfler. Le calme vous êtes, plus que le gonflement va disparaître.
Gonflement est l’un des symptômes les plus communs qu’une personne avec la fibromyalgie fera l’expérience. Les deux gonflement et l’inflammation sont l’une des premières choses un individu remarquerez quand il y a un diagnostic de la fibromyalgie. C’est ce qui le rend si difficile à diagnose- le gonflement prend l’apparence de l’arthrite. Le gonflement peut effectivement se produire à tout moment et presque partout sur votre corps. Il peut durer un peu de temps ou longtemps.
Comprendre Gonflement et Fibromyalgie
Plusieurs fois, les professionnels médicaux diagnostiquera l’arthrite, alors qu’en réalité, l’enflure et l’inflammation est en fait à cause de la fibromyalgie. Cependant, comme mentionné précédemment, il y a une différence majeure entre les deux: l’arthrite affecte les articulations, tandis que le gonflement et l’inflammation due à la fibromyalgie ne fonctionne pas. Étant donné que le gonflement chez les personnes atteintes de fibromyalgie n’est pas dans les articulations, il peut regarder en fait plus comme un œdème. La plupart du temps, ceux qui connaissent ce type de gonflement se plaignent également que la peau dans les zones gonflées se rouge-, mais ce n’est pas toujours le cas.
Bien que la fibromyalgie gonflement peut se produire presque partout sur le corps, il est le plus souvent trouvé dans les pieds et les mains. La plupart du temps, ceux qui déclarent un gonflement dans leurs pieds déclarent souvent que le gonflement s’étend vers le haut vers leurs jambes. Certaines personnes rapportent même que leur gonflement est seulement sur une partie de leurs orteils.
Gonflement liée à la fibromyalgie peut disparaître et apparaître sans même un avertissement. Elle peut durer quelques heures, jours ou semaines à la fois. Parfois, les individus vont même rapport que leurs pieds gonflent si grands qu’ils ne peuvent pas porter leurs chaussures. Si vous rencontrez ce niveau de gonflement, vous devez savoir qu’il ya certaines choses que vous pouvez faire pour contrer cela.
Comme mentionné précédemment, beaucoup de gens croient que l’inflammation et l’enflure liée à la fibromyalgie est directement liée au niveau de stress dans la vie d’un individu. Donc, si vous avez la fibromyalgie et vous souffrez de l’enflure à cause de votre trouble, vous voulez faire ce que vous pouvez reduce- ou même le stress tout à fait dans votre vie évitant personnelle. En outre, obtenir beaucoup de repos peut se révéler pour aider à réduire ou à prévenir l’enflure.
Bien que l’enflure et la fibromyalgie est très fréquent pour ceux qui souffrent de la maladie, ce n’est pas la même inflammation et un gonflement qui est présent à l’arthrite. En outre, bien qu’il n’y ait pas vraiment une cause ou remède spécifique qui peut être souligné, les chercheurs ne tiennent espoir que quelques simples changements dans le mode de vie peuvent aider à contrôler. En faisant simplement sûr d’obtenir beaucoup de repos et de détente, et en éliminant le stress autant que possible de votre vie, vous pouvez vous assurer que le gonflement et l’inflammation ne maintient pas se produire.