TRICASTIN : VERS UN FUKUSHIMA FRANÇAIS ? Un reportage qui en dit long sur les risques que fait porter EDF à la population et l'omerta sur les réelles pollutions environnementales !

Publié le par Carolyonne89

L'ASN, LA CRIIRAD, LE TÉMOIGNAGE D'UN ANCIEN SALARIÉ D'AREVA NOUS ALERTENT SUR LES DANGERS MULTIPLES QUANT AUX ACCIDENTS DEJA RELEVÉS,  AU DÉNI D'EDF, À L'OPACITÉ DE LA POLITIQUE NUCLÉAIRE EN FRANCE, DÉROGATIONS DE REJETS AU DELÀ DES SEUILS  DE TRITIUM ACCORDÉS, MALFAÇONS, NON RESPECT DES TRAVAUX DEMANDES PAR L'ASN, PROBLÈMES AVEC LA GESTION DE LA NAPPE PHRÉATIQUE,  LA LISTE EST LONGUE ET IL SERAIT TEMPS DE RÉAGIR AVANT QU'UN NOUVEAU SÉISME, DANS CETTE ZONE SISMIQUE,  NE VIENNE DÉCLENCHER UNE CATASTROPHE COMME À FUKUSHIMA ! MAIS BIEN SÛR LA STRATÉGIE D'EDF ORGANISÉE COMME BASSIN DE L'EMPLOI LOCAL UNIQUE JETTE UN VOILE SUR CETTE RÉALITÉ TRES INQUIÉTANTE..

ALORS QUE CHOISIR ? L'EMPLOI LOCAL ACTUEL OU LA VIE FUTURE ???

DES ELEMENTS DE RÉPONSES SONT APPORTÉS PAR LES INTERVENANTS QUI MÉRITENT D'ÊTRE ENTENDUS ET ENVISAGÉS  ET QUI DEVRAIENT FAIRE RÉFLÉCHIR LES PERSONNES CONCERNÉES, ET MÊME BIEN AU DELÀ LA POPULATION  TOUTE ENTIÈRE QUI EN SUBIRAIT LES CONSÉQUENCES IRRESPONSABLES ET IRRÉMÉDIABLES...

UNE CHOSE EST SÛRE,  LE TEMPS PRESSE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article