La ville est obsolète !! En Italie, distribution de terres agricoles aux familles de 3 enfants et plus !! - Insolentiae

Publié le par Carolyonne89

Avec le télétravail suite à l'épidémie du coronavirus, beaucoup de citadins des grandes agglomérations souhaitent quitter les grandes villes, notamment les capitales, pour s'installer à la campagne tout en continuant leur activité professionnelle via le télétravail.

En Italie, le gouvernement a trouvé la solution, non seulement pour accéder à cette demande, mais également pour exploiter des terres qui ne le sont plus, et favoriser la démographie,  excellente idée, non? 

Et pourtant il y a encore et toujours  des détracteurs décriant une mise à l'écart de fait des migrants ! Mais où va t'on enfin ??? Quand est ce que le bon sens va prendre le pas sur les manipulations diverses soutenues par certaines organisations ? N'est il pas normal de proposer un lopin de terre à des populations "autochtones " qui de surcroît, paient des impôts, taxes, contributions diverses, charges sociales et j'en passe et des meilleures,  sans être mis au ban de privilégiés au détriment d'étrangers certes en difficultés,  mais qui ne participent pas aux charges financières inhérentes au fonctionnement des institutions du pays?

Et je tiens à préciser n'etre d'aucun parti,  et en aucun cas raciste, xénophobe ou autres ! 

Du bon sens, uniquement du bon sens, pour une fois,  que l'on cesse de culpabiliser les uns au profit des autres, qui d'ailleurs n'auraient aucunes aides sociales et sanitaires si les premiers ne finançaient pas celles-ci ! CQFD!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article