Julien Assange, un rapporteur de l'ONU dénonce une torture psychologique, visiblement physiologique également ! Inhumain!

Publié le par Carolyonne89

On peut se poser beaucoup de questions concernant les conditions de détention qui ont été les siennes! Non seulement depuis son placement récent à l'isolement du 11 avril dernier, mais également pendant toutes ces années enfermé dans l'ambassade équatorienne ! Car sinon, pour quelles raisons aurait il divulgué des informations compromettantes pour Moreno? Je me posais la question depuis son arrestation  et la réponse ne serait elle pas sous nos yeux  : Afin de faire en sorte que sa santé  physique et psychologique  alarmantes soit enfin connue à l'extérieur de cette ambassade ! Connaissant les méthodes style "CIA", pratiquées dans de nombreux pays d'Amérique latine et autres de ce continent .. Cela ne serait pas surprenant ! 

Pouvons nous continuer à ignorer cela? Les médias sont aux bottes des puissants,  ne restent que les lanceurs d'alertes comme lui, Snowden et quelques autres personnes extrêmement courageuses qui risquent leurs vies pour divulguer des vérités extrêmement "dérangeantes ". 

Assange risque 170 ans de prison aux USA,  non pour désinformation ou falsification d'informations,  non, seulement pour avoir révéler des informations classées "secrets défenses classifiées ", donc en le condamnant,  c'est presque un aveu des autorités américaines,  car, à ma connaissance, il n'y a  pas eu de démentis sur les faits dénoncés ! 

Le monde marche sur la tête et ne s'en rend pas compte, réveillons le!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article