Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails !

Publié le par Carolyonne89

Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails - Santé Nutrition

http://www.sante-nutrition.org/un-neurochirurgien-explique-comment-eliminer-les-poisons-des-chemtrails/
 
Extrait :
Les pilotes des gros avions qui sont conscients de cette situation, ou qui pratiquent des opérations de camouflage soutenues par les armées, déversent toutes sortes de produits chimiques sur les populations à un rythme de plus en plus alarmant. (En dépit des actions de sensibilisation, de nombreux informateurs se sont même manifestés)...
Les gens sont plus susceptibles de tomber malade en leurs présences. Dr Blaylock nous met en garde d’une augmentation de nombreuses maladies comme l’Alzheimer et la démence, le cancer et les maladies des voies respiratoires supérieures, pour n’en nommer que quelques-unes. Mais selon le neurochirurgien, vous pouvez désintoxiquer votre corps des nombreux produits toxiques en provenance des chemtrails (thorium, baryum, mercure, oxyde d’aluminium et strontium)....
 
Nous sommes de plus en plus nombreux à dénoncer l'existence des chemtrails ! Il nous faut encore continuer à alerter la population,  et lui fournir les informations en notre possession pour se prémunir des conséquences gravissimes de ces épandages meurtriers ! 
 
Nous ne pouvons pas faire comme si cela n'existait pas, ni envers nos enfants bien évidemment,  ni envers autrui!
 
A ce propos,  je suis effarée par le nombre de bébés naissants et enfants en bas âges,  ayant des problèmes respiratoires, eczemas,  asthmes (ce qui va souvent de paire), allergiques à beaucoup d'aliments,  notamment au laits maternels, gluten et autres, atteints de manière récurrente de bronchiolites, c'est extrêmement inquiétant,  car au fil des années c'est de pire en pire!
 
On pourrait également parler des cas détectés de la maladie d'Alzheimer de plus en plus précoces, des perturbations endocriniennes qui se développent, des cancers de la sphère ORL et autres etc  etc..
 
Il faut vraiment tirer la sonnette d'alarme, et c'est maintenant qu'il faut agir! Entre les présidentielles et bientôt les législatives ! 
 
Malgré avoir maintes fois mis en ligne sur les réseaux sociaux la pétition que j'avais lancée,  j'ai constaté,  et le regrette vraiment,  que nous sommes  encore bien peu nombreux à l'avoir signée et partagée! 
Beaucoup moins nombreux que pour des sujets de moindre importance,  même s'ils sont légitimes,  je pense notamment à ce lion dont on a tant parlé. ..
Bien sûr c'est choquant! Mais en comparaison d'un empoisonnement mondial de tous les êtres vivants, cela m'a paru de second ordre! Mais encore une fois ce n'était que mon avis, et l'on peut très  bien etre sensibilisé à l'un comme à l'autre à priori non?
 
Je la remet encore une fois, bien que je n'y crois plus vraiment et que manifestement ça n'intéresse qu'un petit nombre de personnes,  celles qui veulent savoir et qui s'informent. ..
 
https://www.change.org/p/segolene-royal-marisol-touraine-chemtrails-geo-ingenierie-modification-du-climat-probl%C3%A8me-de-sant%C3%A9-publique-stop?recruiter=19850654&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
 
ADVIENNE QUE POURRA! J'AURAI ESSAYÉ. ..A MON PETIT NIVEAU...

TOUT COMME CLAIRE SEVERAC À QUI JE TIENS À RENDRE HOMMAGE UNE FOIS ENCORE!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article