L'ex ambassadeur UK en Syrie dément les accusations contre Bachar al Assad concernant les attaques chimiques!

Publié le par Carolyonne89

 

Peter Ford, ex-ambassadeur UK en Syrie : Assad n'est pas l'auteur des attaques chimiques - 04/2017. - Le blog de Cristalain
http://cristalain.over-blog.fr/2017/04/peter-ford-ex-ambassadeur-uk-en-syrie-assad-n-est-pas-l-auteur-des-attaques-chimiques-04/2017.html

Source: https://www.youtube.com/watch?v=iWHM1O018_o

 
La Bolivie confirme l'illégalité des attaques américaines en Syrie, avec tous les risques d'escalades que cela comporte pour le maintien de la paix dans le monde, le non respect des Chartres de L'ONU, et rappelle les mensonges des USA déjà à l'époque concernant des prétendues armes chimiques détenues en Irak,  qui n'ont jamais été retrouvées ni donc confirmées,  mais qui ont permis les frappes américaines,  le renversement du régime irakien et la naissance de Daech,  dont tout l'occident redoute à juste titre les attaques.
Source: https://www.youtube.com/watch?v=eBBPZHTkB7w
Les états unis n'ont que faire des résolutions onusiennes lorsque les enfreindre leur permet de parvenir à leurs fins dévastatrices tant sur le plan géopolitique qu'humain, se comportant de façon totalement illégale, irresponsable quant aux conséquences dramatiques qu'ils engendrent de ce fait et méprisante envers les institutions chargées de préserver la paix dans le monde!
Quelles vont être les réponses apportées aux infractions commises par l'Amérique et ses alliés par les nations unies? Quelles seront les décisions consécutives à ces attaques et nouveaux mensonges des USA  par Assad et Poutine ? 
La situation chaotique du peuple syrien, les soutiens des occidentaux au pseudos groupes rebelles, en fait terroristes,  la tension grandissante de part et d'autres,  l'encerclement de la Russie par les forces de l'OTAN en Europe,  tout laisse à croire que nous allons vivre des heures sombres prochainement ! Y échapperons nous? C'est de moins en moins pensable et il va falloir s'y préparer ! 
Ceux qui détiennent les vrais pouvoirs en ce monde occidental desinformé et lobotomise n'ont pas dit leur dernier mot, loin de là,  et leurs ambitions tant stratégiques,  géopolitiques que financières risquent fort d'engendrer la réalité  de leur projet de théorie du chaos ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article