Quand Bill Gates annonce une prédication de pandémie et preconise une vaccination de masse des populations, à commencer par tous les enfants, je ne peux que vous inciter à la plus grande circonspection ! Quelques infos sur ce "bienfaiteur" me semblent importantes à partager!

Publié le par Carolyonne89

Bill Gates, le prédicateur : « un pathogène transmis dans l'air et se propageant rapidement peut tuer 30 millions de personnes en moins d'un an » -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net
https://fr.sott.net/article/30058-Bill-Gates-le-predicateur-un-pathogene-transmis-dans-l-air-et-se-propageant-rapidement-peut-tuer-30-millions-de-personnes-en-moins-d-un-an

La Fondation Gates finance un système de surveillance des contestataires des vaccins -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net
https://fr.sott.net/article/9320-La-Fondation-Gates-finance-un-systeme-de-surveillance-des-contestataires-des-vaccins

Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créée, selon Bill Gates -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net
https://fr.sott.net/article/2169-Une-base-de-donnees-en-vue-de-vacciner-tous-les-enfants-doit-etre-creee-selon-Bill-Gates

Bill Gates : un bienfaiteur de l'humanité... version OGM et nucléaire -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net
https://fr.sott.net/article/6319-Bill-Gates-un-bienfaiteur-de-l-humanite-version-OGM-et-nucleaire

Bill Gates veut refroidir la Terre en vaporisant des agents chimiques en haute altitude pour réfléchir le soleil -- Science et Technologie -- Sott.net
https://fr.sott.net/article/9101-Bill-Gates-veut-refroidir-la-Terre-en-vaporisant-des-agents-chimiques-en-haute-altitude-pour-reflechir-le-soleil

Un commentaire extrêmement judicieux et étayé  :

MK Scarlett · 5 ans
Tout est contrôle... 

« Commentaire : A l'instar du non-sens autour des chemtrails, encore un autre exemple pour implanter dans l'esprit de la populace que les pouvoirs en place contrôlent le climat. » 

Et manifestement, " ils " contrôlent une partie de cette populace... 

« L'article note également que « conformément aux déclarations d'intérêt financier, David Keith reçoit chaque année un montant non divulgué de Bill Gates ». 

Par ailleurs, il est aussi ici question d'investissement et de gros intérêts économiques à la clé... 
Contribuer à la propagation d'un mensonge (le réchauffement climatique anthropique) qui viendra culpabiliser des nations entières afin de leur vendre de supposées solutions qui coûteront une fortune aux Etats et donc aux peuples et rapporteront encore plus leurs à producteurs tout en donnant le sentiment que ce sont des sauveurs, des héros. Ce n'en serait que pathétique si ce n'était aussi dangereux. 

Le fond problème se pose pourtant eu égard à l'utilisation des agents chimiques dans l'atmosphère. Comme si les milliers de bombes nucléaires qui y ont explosés depuis les années 1950 n'avaient pas suffit et tout ceci sans aucune concertation avec les peuples qui sont tout de même tout aussi concernés que ces messieurs du " presque " en haut de la pyramide... 

C'est un typique PROBLEME-REACTION-SOLUTION 

1 La stratégie de la diversion 
Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes. (Je RAJOUTERAIS, grâce à un déluge de DESINFORMATION...) 

La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. 
« Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles"). 

2 Créer des problèmes, puis offrir des solutions 
Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics. 

3 La stratégie du dégradé 
Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement. 

4 La stratégie du différé 
Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l'accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu'un sacrifice immédiat. D'abord parce que l'effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain" et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s'habituer à l'idée du changement et l'accepter avec résignation lorsque le moment sera venu. 
Exemple récent: le passage à l'Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays Européens en 1994-95 pour une application en 2001. Autre exemple: les accords multilatéraux du FTAA que les USA ont imposé en 2001 aux pays du continent américain pourtant réticents, en concédant une application différée à 2005. 

5 S'adresser au public comme à des enfants en bas-age 
La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-age ou un handicapé mental. Exemple typique: la campagne TV française pour le passage à l'Euro ("les jours euro"). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi? 
"Si on s'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d'une personne de 12 ans." (cf. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles") 

6 Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion 
Faire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements... 

7 Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise 
Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. 
"La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures." 
(cf. "Armes silencieuses pour guerres tranquilles") 

8 Encourager le public à se complaire dans la médiocrité 
Encourager le public à trouver "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et inculte... 

9 Remplacer la révolte par la culpabilité 
Faire croire à l'individu qu'il est seul responsable de son malheur, à cause de l'insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l'individu s'auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l'un des effets est l'inhibition de l'action. Et sans action, pas de révolution!... 

10 Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes 
Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes. 

Source : [Lien
Et une fois de plus je recommande vivement pour les francophones le livre de Marco Della Luna et Paolo Cioni : Neuro-Esclaves, techniques et psychopathologies de la manipulation politique, économique et religieuse. 

« L’exploitation de l’homme à travers la domination d’une élite se joue essentiellement sur des instruments juridiques, psychophysiologiques et économiques. Reconnaître leur musique est l’unique solution pour échapper à ceux-ci, pour garder notre liberté, ou la recouvrer enfin. Êtes-vous prêt à remettre en question chacune de vos certitudes ? Prémisses : La société ne s’autogouverne pas, elle est manoeuvrée de l’extérieur à l’aide d’instruments de plus en plus sophistiqués. Dès le début du XXIème siècle, frappés d’une récession structurelle et d’une pauvreté croissante, les États se sont prémunis d’outils psychologiques et électroniques de contrôle, maîtrise et répression, aptes à gérer un large mécontentement social, plutôt houleux. Le clivage entre la base et le sommet de la pyramide sociale s’accentue, les dernières avancées technologiques offrant un bel éventail de moyens pour un contrôle - centralisé au sommet - de l’opinion publique. Contre-offensive : Dans un décor où liberté et conscience sont de plus en plus menacées, il est indispensable de bien connaître les instruments qui les agressent. Donner cette connaissance, c’est l’objectif de "Neuro-Esclaves". Ce livre décrit les mécanismes du conditionnement utilisés au cours de l’histoire. Dans le souci de comprendre et de contrecarrer l’agissement de ces mécanismes afin de sauvegarder notre liberté et un encore possible bien-être individuel et collectif, le point de vue psychologique a été intégré dans l’étude neurophysiologique et sociologique. Une oeuvre basée sur les derniers progrès scientifiques et sur des connaissances directes. Avocat, psychologue expert en manipulation sociopolitique, auteur d’essais, Marco Della Luna a écrit plusieurs ouvrages qui ont connu un grand succès. Neuropsychiatre, professeur de psychopathologie, ex-responsable du service de santé mentale auprès de la ASL de Florence, enseignant à l’École de spécialisation en psychiatrie de Florence, Paolo Cioni est l’auteur de divers traités ainsi que de monographies de psychologie et de psychiatrie. » 

Et aussi : 
Principes philosophiques diaboliques de la science moderne 
[Lien
Puis : 
Le Palmarès des Cassiopéens n°2 : La science de l'espace et du climat s'est déchaînée 
[Lien
Et encore : 
Coup de gueule…: Attention, une stratégie du choc peut en cacher une autre ! 
[Lien
 
932533
932533 · 
boycott microsoft !
 · 5 ans
 

Voilà quelques une des actions dites "humanitaires de Bill Gates au travers de sa fondation bienfaisante pour l'humanité à laquelle bien sûr participe activement la firme Monsanto dont il détient des parts importantes!

Quant aux vaccins à trouver presque simultanément après l'apparition d'une pandémie,  ça me rappelle quelque chose, pas vous? H1N1 par exemple ! Et dans ceux de dernières générations,  en prime vous aurez droit à l'aluminium ( vous savez ?pour que la marmotte enrobe  le chocolat 😉) et votre petite puce rfid personnalisée offerte gratuitement. .. ou presque!

Bill gates, un philanthrope ?  Euh! Pas sûr. .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :