Le business des bébés ! La les mots me manquent pour dire mon indignation profonde!

Publié le par Carolyonne89

http://larealiteenface.overblog.com/2017/03/macron-le-candidat-esclavagiste-antiprocreation-naturelle-et-gratuite-pro-pma-pour-toutes-remboursees-par-la-secu-et-meme-pro-gpa.po

Comment une société soit disant évoluée et respectueuse des droits de l'homme et de ceux des enfants peut elle tolérer de tels agissements ? 

Il n'y a vraiment plus aucun respect pour quoique ce soit en ce monde! Vendre des foetus, des enfants à des gens assez riches pour se les "offrir" , tels des produits de consommation,  des marchandises,  et pourquoi pas bientôt sur les catalogues par correspondances ? 

Quant au silence du pape François sur le sujet, il est pour le moins troublant, non?

Le monde occidental qui prétend donner des leçons à l'humanité est vraiment devenu fou! Tout se vend tout s'achète, et l'amour dans tout ça? Finalement c'est encore une façon de détruire encore davantage les liens familiaux et les racines par la même occasion, non? Me trompe je?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce n'est pas si grave que vous l'imaginez. La PMA permet la vie.Ce n'est pas un crime de donner la vie. Même si c'est dans le ventre d'une autre. Le bébé aime voyager peut-être. je plaisante un peu mais faut pas tout mélanger. La PMA c'est bien moins grave que Monsanto qui permet la mort. C'est différent. Totalement différent. C comme les gens qui s'indignent des couples homos par ex qui adoptent. Moi je préférerais être adoptées par ex par deux mères chouettes que par deux hétéros débiles. Et y'en a. Bon ça va j'ai pas été adoptée et j'avais pas des parents trop cons. Enfin y'a pire. Mais bon... les gens sont too much aussi sur tant de choses. Faut pas voir des loups où y'a que des moutons. Et y'a bcp plus de moutons que de loups. Et les moutons sont vite des requins qui s'ignorent. Un peu partout. Plutôt partout mais heureusement y'a les moutons noirs. Plus sauvages ... y'a de l'espoir (donc).
Je ne sis pas si vous me suivez.

Bon vent.
Répondre
C
En ce qui me concerne, ce qui me derange, cest que les enfants puissent devenir un produit de consommation comme un autre... que ce soit pour des homosexuels ou autres nest pas mon principal soucis! Si je suis votre raisonnement la PMA est moins grave que Monsanto, mais alors pourquoi creer la vie si cest pour que Monsanto ne l'enlève ? Ny a til pas suffisamment dendantq malheureux sur cette planète qui aimeraient un sort meilleur que celui qui leur est imposé ? Nous sommes deja trop nombreux, occupons noys deja de ceux qui nont pas demande a naître et qui ouffrent, ce serait deja plus utile! Enfin cest mon point de vue!