L'UPR, LE PARTI QUI DÉRANGE LE SYSTÈME!
http://www.brujitafr.fr/2017/02/upr-et-francois-asselineau-les-preuves-accablantes-de-la-censure-du-systeme.html#ob-comment-ob-comment-90127529
C'EST UN DÉNI DE DÉMOCRATIE !
Cela fait déjà longtemps que L'UPR est totalement occulté par les médias, que ce soit par la presse écrite ou la TV! Et meme lors d'elections municipales, son programme n'est pas systématiquement distribué, notamment dans les petites communes comme celle où je vis, Nada !!
Si cela n'a rien d'étonnant, étant donné que son programme va totalement à l'encontre des projets du "systeme", il reste toutefois à se poser la question quand à la légalité de ce boycott intolérable ! Il en résulte un profond sentiment de mépris total vis à vis des électeurs en général qui ne sont donc pas informés de l'existence et des propositions du parti, mais aussi et surtout envers tous ceux qui sont soit adhérents soit sympathisants dudit parti!
Quand ce dernier rassemble 16000 adhérents et des milliers de sympathisants , bien davantage que les "petits partis" écologiques et autres qui n'ont que très peu d'adhérents mais sont tout de même reçus sur les chaînes TV, on est en droit de se demander pourquoi?
La réponse est dans son programme bien sûr ! Les autres candidats qui prétendent vouloir négocier avec les technocrates européens mentent et abusent leurs électeurs ! Il n'y a aucune renegociation possible et ils le savent très bien! Marine Le Pen, qui, elle-même, est une élue qui siège à Bruxelles, le sait parfaitement mais ne l'avouera qu'après les élections présidentielles si elle gagne bien sûr, car dans le cas contraire, elle le resservira lors des législatives etc...
Il n'y a pas plusieurs alternatives! soit on reste dans cette Europe corrompue qui est en train de s'effondrer, soit on en sort avant qu'il ne soit trop tard, car le coût en sera insupportable pour les derniers pays qui en seront encore!
L'Allemagne ne le sait que trop bien, et ce n'est pas un hasard si elle a "rapatrié " une grosse partie de son stock d'or des USA! Gageons qu'elle ne sera pas parmi les derniers pays encore engagés dans la grande supercherie du rêve europeiste !
Puisque le CSA n'interviendra pas, même après les demandes de François ASSELINEAU, et pour cause, puisque Mr Bollore en est, ou le sera très bientôt, actionnaire majoritaire à 60%, ce qui semble être d'ailleurs très inquiétant quant au rôle d'impartialité et de contrôle de celui-ci, c'est aux sympathisants et à toutes celles et ceux qui veulent dénoncer ces pratiques anti démocratiques de faire connaître ce parti le plus largement possible, par tous les moyens , notamment les réseaux sociaux, les sites et blogs.... Merci à toutes celles et ceux qui le feront pour que demain la France ait une chance de retrouver souveraineté, honneur et paix!