La vérité est ailleurs La vérité est ailleurs L'information, les échanges et partages sont le but de...

Publié le par Carolyonne89



La vérité est ailleurs La vérité est ailleurs L'information, les échanges et partages sont le but de ce blog... Apprendre, débattre et Agir!

ACCUEIL

CONTACT

Publié depuis OverBlog

26 Octobre 2016 , Rédigé par Carolyonne89











Nous sommes à un tournant historique de la société occidentale... d'une société à bout de souffle! Les tensions russo-americaines sont à leur paroxisme avec malheureusement l'accord des alliés de l'otan. .dont la France!



Les puissances qui mènent le monde en ont décidé ainsi..pour plusieurs raisons!



Financières d'abord car les USA ne sont plus en capacité de rembourser leur dette abyssale, parce qu'ils souhaitent également réduire massivement la population mondiale qui se réveille peu à peu et découvre l'horreur de leurs projets, parce que l'effondrement financier des banques est inévitable. .et que par conséquent le seul moyen qu'ils ont trouvé pour résoudre tous ces problèmes c'est LA GUERRE!



La Russie de Poutine n'a pas laissé les USA envahir la Syrie par le biais des soit disant "opposants" au régime de Bachar al Assad, en réalité des terroristes formés par la CIA et Israël dont le contrôle semble leur avoir échappé.. les richesses du pays ainsi que le projet de gazoduc entre la Russie la Syrie et l'Iran était un enjeu de taille pour les americano-sionistes tout comme le projet du "grand Israël "!



Ils semblent avoir la encore échoué, La solution ultime ? Un conflit ouvert avec la Russie et son allié chinois (gros créancier des USA d'ailleurs ) ...LA 3EME GUERRE MONDIALE ! les pions sont en place..dont malheureusement nous serons les victimes également suite à la décision inacceptable de Sarkozy d'intégrer l' OTAN dont de Gaulle ne voulait pas! Et en bon valet des puissants hollande persévère dans cette voie si dangereuse pour la France. .et pour l'humanité!



La encore les seuls à qui profiteront les crimes contre les innocentes victimes de leur folie du pouvoir seront les marchands d'armes et les banquiers (ce sont d'ailleurs souvent les mêmes d'ailleurs ) . .sans états d'âmes qui vendront à qui le souhaitera! Car l'argent n'a pas d'odeur dit-on, dans ce contexte fort probable au vu des récents événements. .il aura l'odeur du sang de millions de victimes ! Mais pour "ces gens là " cela ne compte pas!



Seul peut-être un éveil rapide des consciences pourrait éviter le pire à venir! Aura t'il lieu? C'est à nous tous d'en décider! Pour notre avenir mais surtout celui de nos enfants petits-enfants et les générations futures, il n'est peut être pas trop tard pour un sursaut citoyen de l'humanité, mais le temps nous est compté ! Tous ensembles quelques soient nos idees, origines, cultures ou religions, sommes tous concernés ! UNISSONS NOS FORCES..CELLES DES 99% ET NOUS GAGNERONS! SINON...QUI VIVRA VERRA..



Partager cet article



Repost 0

Vous aimerez aussi :



Scandaleux ! La Commission européenne menace la Wallonie de ne plus bénéficier du FEDER (Fonds européen de développement économique et régional)

Scandaleux ! La Commission européenne menace la Wallonie de ne plus bénéficier du FEDER (Fonds européen de développement économique et régional)

Menaces sur Internet. .

Menaces sur Internet. .

On nous espionnerait donc..?

On nous espionnerait donc..?

L'Etat e n'a plus un rond, les communes doivent désormais lui verser une dîme

L'Etat e n'a plus un rond, les communes doivent désormais lui verser une dîme

Article précédent

Retour à l'accueil

Suivez-moi



S'abonner au flux RSS

http://la-verite-est-ailleurs-2016.over-blog.com/rss

S'abonner



Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Email

Pages



Catégories



Archives



2016

Octobre 1Septembre 5

Theme: Classical © 2012 - Hébergé par Overblog GoTop

Voir le profil de Carolyonne89 sur le portail Overblog Créer un blog gratuit sur Overblog Top articles Contact Signaler un abus C.G.U. Rémunération en droits d'auteur Offre Premium Cookies et données personnelles



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article