HAARP ou SURA ? La Russie annonce, la « Tempête du siècle  » risque de frapper l’Atlantique… Vraie Tempête ou Guerre Climatique ? Publié par Carolyonne89

Publié le par Carolyonne89

HAARP ou SURA ? La Russie annonce, la « Tempête du siècle  » risque de frapper l’Atlantique… Vraie Tempête ou Guerre Climatique ?

Publié par 

HAARP n’a fini de faire parler de lui, mais connaissiez vous également SURA?

L’union européenne s’inquiète depuis plusieurs années des conséquences HAARP, un rapportdontla conclusion est eloquentejoint ci-dessous ! Les USA invités à cette réunion  ô combien importante avaient délibérément refusé d’y participer! Et pour cause!

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2F%2FEP%2F%2FTEXT+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+XML+V0%2F%2FFR

 

eschatologiablog

À l’heure où les bruits d’une guerre imminente entre les USA et la Russie se font de plus en plus entendre. Les menaces Américaines envers la Russie ces derniers jours ne se comptent plus. le 04 mars 2014 , un tremblement de terre frappe la Crimée. Les troupes russes blâment le HAARP des États-Unis disant que les USA « ont utilisé une arme de destruction massive contre les militaires russes. »…

Le mercredi 13 juillet dernier, une tempête apocalyptique s’abat soudainement sur Moscou laissant planer le doute sur l’utilisation de l’arme climatique américaine…Le 23 Aout 2016, la Russie annonce l’arrivée de « la tempête du siècle » risquant de se produire  le long des régions côtières de l’est des États-Unis. L’arme climatique, camouflant des agressions sous des « phénomènes naturels » est certainement le crime parfait au niveau des règlements de comptes entre grandes puissances. Nous sommes entrés dans une époque où rien n’est impossible. La folie humaine est telle…

View original post 3 078 mots de plus

Commenter cet article