Les médias mainstream déclarent l'attentat de Saint Petersboug comme false flag ! Sans aucune preuve évidement!

Publié le par Carolyonne89

Attentat de Saint-Pétersbourg : quand certains médias mainstream dégainent la théorie du complot - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
http://www.brujitafr.fr/2017/04/attentat-de-saint-petersbourg-quand-certains-medias-mainstream-degainent-la-theorie-du-complot.html

Il est une nouvelle fois déconcertant pour le moins de constater à quel point les médias de la désinformation et réorientation tentent par tous les moyens de salir et accuser la Russie de tous les maux!

Mais la ça prend une dimension inacceptable ! Car profiter d'un tel drame, sans aucune parole d'empathie envers les victimes et leurs proches, uniquement dans le but de tenter de discréditer Poutine , la ficelle est un peu grosse! Avancer de telles accusations sans fournir l'ombre d'une preuve,  mais seulement les soit disantes analyses de certains, dont on ne connaît même pas la fiabilité avérée,  c'en est trop! Je sais bien que plus le mensonge est gros plus ça passe, mais il y a tout de même des limites ( et quid des photos affichées qui ne sont pas véridiques?  )!

Pourquoi ne pas avoir évoquer cela lors des attentats à Paris,  en Belgique ou ailleurs? Et pourtant il y a beaucoup de zones d'ombres sur ces sujets,  vu que les terroristes traversent sans aucuns soucis ni contrôles  ( même en étant fiches par les Services de renseignements )  l'Europe de part en part, notamment par avion, ou autres! Si false flag il y a eu c'est plutôt de ce côté là qu'ils auraient dû se pencher, s'ils avaient la moindre déontologie journalistique ! 

Seulement voilà,  ils n'en n'ont pas! Leur rôle est uniquement le mensonge et la désinformation à l'encontre des peuples, pour servir leurs maîtres ! 

La Russie suscite une certaine sympathie auprès des peuples? Il faut absolument détruire dans l'oeuf ce rapprochement au sein même de l'Europe qui dessert au plus haut point leurs intérêts financiers, stratégiques et militaires!

L'Allemagne et la France leur ont obéi,  braves toutous de l'otan,  en ne rendant aucun hommage ou soutien au peuple russe ! C'est dire le peu d'intérêt qu'ils portent à la vie de citoyens lambda, premières victimes de leurs agissements dévastateurs ! 

Honte à eux, et à tous ces merdias occidentaux qui ne répandent que mensonges et propagande ! 

Aujourd'hui enfin, ces peuples se réveillent et commencent à réfléchir,  à ouvrir les yeux sur ce qu'on veut leur imposer pour leur avenir! Il me semble que le conflit en Syrie a pour partie participé à ce réveil ! 

Les mensonges médiatiques et les contradictions lors d'interviews du peuple syrien lui-même n'y sont pas étrangers,  me semble t'il! 

Et puis " Al Nosra fait du bon boulot " la c'est un aveu de la complicité des membre de l'otan avec les pseudos rebelles, EI, AL QAIDA, Al Nosra etc... qu'ils ont formes, entraînés, armés et soutiennent encore!

C'est aussi une des raisons geopolitiques de cette attitude des médias américains envers la Russie,  les enjeux sont trop importants!

En résumé,  tout est lié,  il faut juste s'interroger un peu pour comprendre..." a qui profite le crime? "

 

Commenter cet article