La CIA ose s'offusquer des faits qui lui sont reprochés ? Quelle belle méthode pour détourner l'attention de la population de l'espionnage quasi général qu'elle pratique !

Publié le par Carolyonne89

WikiLeaks: La CIA en mode panique - Wikistrike
http://www.wikistrike.com/2017/03/wikileaks-la-cia-en-mode-panique.html

Les révélations de wikileaks semblent être la vérité pour créer un tel vent de panique au sein de la CIA! A n'en pas douter ! 

Et pour ne pas avoir à répondre  officiellement de ces accusations elle préfère jouer les victimes ! 

Incroyable mais vrai! Mais comme on dit, la meilleure défense c'est l'attaque ! Et dans ce domaine elle excelle depuis fort longtemps.  Ceci dit la manoeuvre devient un peu trop facile, et récurrente chaque fois qu'elle est mise en accusation!

Tout comme la théorie du complot dénoncée systématiquement des que des faits révélés sont contredits ou mis en doute,  un exemple flagrant : les tours jumelles du WTC ! Et pourtant nombres de professionnels,  architectes, entreprises spécialisées en démolition,  notamment par implosion ont témoigne en affirmant qu'il s'agissait bien de ce système, mais la version officielle reste tenace!

S'il existe un organe des services secrets dont on peut légitimement douter, c'est bien la CIA! Et ce depuis longtemps. .. La famille Kennedy en sait quelque chose, entre autres bien sûr! 

On ne nous dit pas tout et surtout pas les vérités qui dérangent!  Quant aux declassifications de documents secrets, ils ne le sont jamais totalement,  cela créé juste l'illusion de la vérité enfin révélée aux peuples ! L'arbre qui cache la forêt. ..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article